Kouchner : Ministre à tout prix

Publié le par kandidatür

Forum-kouchner.jpg

 

"Ainsi Bernard sera Ministre des Affaires Etrangères le 7 mai, que Ségolène ou plutôt François voir Nicolas gagne la Présidentielle. C'est l'ouverture..."

Personne ne l'avait remarqué jusque là, mais dès le 16 mars dernier les amis de Bernard Kouchner annonçaient la couleur sur le forum dédié à leur idole. Ce qui semble aujourd'hui un scoop  - son ralliement à Sarko - n'en est pas un pour les fidèles lecteurs du site Kouchner2007.com qui le savaient depuis deux mois. Ici, on débat depuis longtemps, et sans tabou, des ambitions du porteur de riz préféré des Français. Du coup, on découvre que le french doctor avait déjà déclaré sa flamme au petit père des peuples dès décembre 2006. A l'époque, il se disait "disponible" pour participer à un gouvernement sous la présidence de Nicolas Sarkozy, gouvernement qu'il qualifiait "d'union nationale". Il va finir par nous faire regretter Douste-Blazy, surnommé injustement le nouveau "Condorcet" de la politique française... Avec Nanar aux manettes des foreign affairs, la dynastie des Mickeys d'Orsay a encore de beaux jours devant elle !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Antoine 20/05/2007 19:29

Sisi, je l'avais vu aussi, mais tu a été le premier a le mettre en ligne. Chapeau.Il serait quand même bon de rappeler que l'humanitaire chez Kouchner, c'est pas forcement ce qu'entend le quidam par là : escroqurie en Yougoslavie, suport de Total en Birmanie, Kouchner n'est pas un tendre.http://deconstruire.babylone.over-blog.org/