Arno Klarsfeld, un menteur en jogging

Publié le par kandidatür

On a compris, aujourd'hui, pour être dans le coup, il faut faire du jogging. Et avec le "sarko style", s'il vous plait. En course à pied, le "Sarko style" rime avec foulée lourde, cheville raide et souffle court (cf la couverture du Point). C'est pas beau à regarder, c'est juste fait pour transpirer. Vous l'avez compris, nous sommes ici aux antipodes des valeurs défendues par Kandidatür.
Evidemment, dans le style "j'en fais des tonnes pour attirer l'attention du boss", c'est Arno Klarsfeld, le candidat à la 8ème circonscription parisienne, qui décroche la palme. Ce faillot d'Arno vient de déclarer qu'il courait le marathon en 3 heures 17. C'est à dire un temps de champion.
Par le plus grand des hasards, Kandidatür pratique le jogging dans le même parc parisien du huitième arrondissement que Arno (un parc où on croise aussi Loïc Le Meur d'ailleurs). Et Kandidatür, qui ne se vante pas de courir le marathon en 3 heures 17, double systématiquement ce bon vieux Arno. Arno, looké comme un dieu du stade, se traine comme une vieille femme. Ainsi, Kandidatür se permet de rectifier les déclarations d'Arno. 3 heures 17, c'est le temps qu'il faut au lèche-botte de service pour faire... le tour du Parc Monceau.
PUMA-THE-BASKET-FS-2.gif

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JP 08/06/2007 11:18

3H44 au Marathon de Paris 2007 pour info, ce qui est honorable compte tenu de la chaleur et rend plausible un record à 3H17.  JP

Julo 28/05/2007 11:03

Encore mieux : je l'ai entendu dire ce matin à la radio qu'il était à 10 minutes à vélo du 12ème! Je connais bien le trajet, c'est celui que je fais pour aller bosser, et c'est plutot 25 bonnes minutes qu'il faut! A moins qu'il ait une escorte sarkozienne pour lui dégager le passage?