Fillon et Sarkozy dans la ligne de mire de Reebook

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Pour qui roule Reebook... ou plutôt, devrions nous dire, pour qui court la célèbre marque de sport ? Leur publicité sur internet est une véritable provocation pour le pouvoir en place qui a troqué le costard-cravate pour une culotte courte et un t-shirt NYPD   : "Si tu ne peux pas parler et courir en même temps, ça veut dire que tu vas trop vite." Ils sont fous chez Reebook. En se moquant ainsi, dans une allusion de très mauvais goût, de notre "grand" chef Nicolas Sarkozy et de son directeur de cabinet François Fillon, ils vont finir par se faire sucrer les heures sup' défiscalisées et la suppression des cotisations sociales. On ne se moque pas impunément du Président de la République franco-maltaise. Reebook doit payer le prix de son insolence. En gage de punition, Kandidatür suggère même au ministre de l'économie à l'Elysée d'appliquer une hausse de la TVA - sociale, bien sûr - de 50 points exclusivement sur les produits Reebook. On verra s'ils continuent à faire les malins !

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Mononoké 18/06/2007 01:43

Ca nous change du "nothing is impossible"  d'Adidas, marque du T-shirt blanc que Sarkosy arborait fièrement lors d' un trajet en avion vers les DOM TOM lors de la campagne... Images  largement diffusé sur le petit écran!  Des spots de cette marque ont été diffusés dans la même semaine. Synchronisation parfaite!Allez, TVA à 5.5 pour la marque au trois barres...