Segoland, le principal défaut de Ségo !

Publié le par kandidatür

segoland-copie-1.jpgAu fait, pourquoi n'y a-t-il aucun site de soutien en Corse ?

Sur internet, les fans de Ségolène prennent déjà leurs marques pour 2012. La preuve avec ce blog sobrement intitulé Segolene2012 qui lance dès maintenant une pétition pour avancer au plus vite la date du prochain congrès du parti socialiste et permettre ainsi à leur madonne de griller la priorité à tous ses petits camarades dans la course aux présidentielles de 2012. Un autre blog pro royal, Ségolène Royal 2012, se félicite carrément de sa rupture avec Flamby : "
Et bien tant mieux puisque c'est ainsi, on aura besoin d'une princesse toute neuve." Au rayon des ségolènolâtres, on a aussi aimé le blog Ségolène Royal présidente en 2012 qui n'hésite pas à customiser à la sauce Ségo-Le Pen [citation intégrale, fautes comprises...] les mots historiques du Général De Gaulle prononcés à la Libération de Paris : "Humilié, attaqué, bafoué, Mme Royal tient bon et garde la tête haute." Le même blog propose - toujours fautes comprises - un "Florilège de la méchanceté lâche et indigne contre une femme innocente proférée par des socialistes occuper à préparer leur manoeuvre interne et leur cous bas* quitte à bloquer la rénovation de notre partie en 2008!!!" Et oui, on pense comme ça à Segoland !

* Ce n'était donc qu'une histoire de "cou bas"... C'est sûr, entre les éléphants et les lions, on se disait bien qu'il ne manquait plus qu'une grande girafe au "cou haut" pour rénover le PS !



Publié dans Analyse

Commenter cet article

S. 06/07/2007 11:12

je voterai pour elle mais pas avant 2799, ya pas le feu

Erasme de Metz 03/07/2007 20:42

En tant que membre du joyeux B... présenté sur la carte, je proteste:1) en zoomant, on voit qu'il y a un site en Corse, mais sans lien avec le continent (normal non :-)2) y a pas que des ségolatres dans Ségoland ... enfin je ne crois pas :-)

kandidatür 05/07/2007 11:21

Mea Culpa : il y a même DEUX sites en Corse... qui ne sont d'ailleurs même pas reliés entre eux !