Quitterie Delmas reporter

Publié le par kandidatür

 
Daniel Carton, l'homme qui dérange les médias?  

Quitterie est de retour. Quitterie a laissé tomber la politique. Quitterie est journaliste. Oui oui oui, journaliste ! Maintenant, Quitterie fait des interviews improbables de gros ringards. Et c'est vraiment cool. Sur Agoravox, elle apparait dans un blouson en lambeaux, très haute couture, cheveux attachés, stricte, et micro à la main. En face d'elle, il y a un vieux qui donne des leçons de journalisme, qui explique qu'à son époque c'était mieux... Bref, l'interview n'a aucun intérêt. De toutes manières on s'en fout. Quitterie est de retour. 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le DRFactor 03/07/2007 15:11

Est-ce qu'elle va trépigner, maudire puis bouder quand on ne lui confira pas la présentation du journal du 13e dans Paris Cap ? Juste vaant sa reconversion dans la mercerie de gros bien sûr... Elle fera un podcast mensuel, dans l'espoir de s'y faire sa place !

Pierre 03/07/2007 11:50

Ce type est incroyable. Comme toujours, comme dans chacun de ses livres, Daniel Carton ne dit rien ! Il se présente en chevalier blanc de l'information, mais il en dit encore moins que ses confrères qu'il se plait pourtant à critiquer à longueur de temps. L'interview est extraordinaire vu sous cet angle. Il commence par dénoncer la censure dont seraient victimes les journalistes (ou l'auto censure, on ne sait pas trop bien) puis, lorsque Quitterie lui dit que dans cet interview il peut se lâcher parce qu'il n'y a justement pas de censure sur internet, il finit par... ne rien dire !Le seul truc qui me turlupine, c'est comment une fille comme Quitterie peut dire que c'est le livre de Carton qui lui a donné envie de faire de la politique... Quitterie, dis nous tout, tu te droguais avant de militer ?