François Mitterrand 2.0

Publié le par kandidatür

mitterrand-1965.jpg
Le Président on-line François Mitterrand serait sur le point de reprendre du service sur son blog. C'est en tout cas ce qu'il laisse lui-même entendre cette semaine dans un post sobrement intitulé "Revenir...".  Cybertonton s'interroge :
"Je sens qu'un nouvel esprit m'habite et je m'interroge. Puis-je vraiment laisser les choses en l'état, voyant ce que je vois, entendant ce que j'entends? Les forces de l'Esprit m'ont fait un bien beau cadeau encore. Dois-je en user ?"
... "Un nouvel esprit m'habite", écrit-il... serait-ce à dire que l'auteur du blog aurait confié les rênes à un autre camarade ? BHL aurait-il pris la relève ? Richard Attias aurait-il des choses à dire ? David Martinon-non-non-tête-de-Collignon serait-il notre homme de l'ombre ? Lionel Jospin aurait-il renoué avec la clandestinité et les méthodes trotskystes ? etc. Dans tous les cas, Kandidatür attend avec impatience les prochains commentaires du Mitterrand 2.0. Laisser le temps au temps, c'est gentil un moment mais il faut aussi parfois savoir aller de l'avant. Vas-y François, lâche-toi !

Publié dans News

Commenter cet article

Michel Rocard 10/10/2007 15:44

François revient, mais sans qu'on puisse laisser de commentaire !