Rachida Dati fume le cigare

Publié le par kandidatür

cigaredati.jpgAvouez que ça la fout  mal : à deux semaines de l'interdiction de fumer dans les bistrots, la ministre grille un barreau de chaise au comptoir d'un rade de luxe parisien, tout en téléphonant à une copine :  "Allô, ma chérie, t'en penses quoi de ma robe rose en couverture de Paris-Match ? ... Oui, attends deux secondes je sors un Monte Christo de mon sac à main... Rien de tel pour me détendre... Oui, ce sont les mêmes que Bill Clinton... Arrête, t'es trop conne..."  
Tout cela devait rester confidentiel, mais c'était sans compter sur la vigilance des investigateurs de TheBenitoReport et autre Le Post, qui ont immédiatement réagi à ce scandale d'Etat qui va secouer la république. Bon, d'accord, quelques heures après la sortie du scoop du siècle, on ne sait plus très bien où on en est avec la fiabilité des infos. Mais c'est quand même superdrôle.

Publié dans Cyber-ragots

Commenter cet article

Mâh 22/12/2007 16:54

Comble de bonheur, sachez que Cam et le Doc traînent derrière eux un petit groupe de lecteur qui ne tarderont à débarquer en nombreici, au point que vos commentaires atteindront les quantités (et donc la qualité) d'un bon petit skyblog ... et pour finir il ne vous restera plus que le suicide ou l'exile pour vous remettre du choc d'avoir engendré un telle monstre.Longue vie à vous Kandidatür!

docteur 18/12/2007 17:50

je ne comprendspas un ami m'a envoyé un lien qui me renvoie vers une page qui ne semble pas marcher. que se passe-t-il avec se site ? mon ami m'a dit que le sujet de ces billets était à se tordre de rire, j'aimerais m'amuser moi aussi, mon quotidien est si terne.

cam 18/12/2007 17:17

où sont vos posts sur carla ?

Josette 18/12/2007 12:42

Alors, on se censure?hé hé!!

kandidatür 19/12/2007 12:01

Vu le faible nombre de commentaires, nous commencions à nous demander si nous avions encore des lecteurs... Grâce à Josette, Cam et le Docteur, nous savons désormais que nous en avons au moins trois. C'est énorme ! Merci, merci, merci...L'équipe de Kandidatür