Jean Sarkozy veut "tuer le père"

Publié le par KCF


JEAN SARKOZY ENTRE DANS L'OPPOSITION

On croyait avoir tout vu avec Nicolas Sarkozy, c'était sans compter sur la formidable créativité politique de son fiston.
Jean Sarkozy est encore plus fort que son père, pourtant passé Grand Maître en matière de trahison. Après avoir lâché notre copain Martinon-non-non, voilà que notre chère tête blonde s'en prend maintenant à... Nicolas Sarkozy himself ! Il le dit dans une vidéo particulièrement freudienne tournée au lendemain du mini putsch de Neuilly : "Monsieur le Maire, qui êtes aujourd'hui notre Président, on vous aime beaucoup mais laissez-nous choisir. (...) Je sais que pour vous c'est difficile que ce soit moi qui vous dise ça, mais vous imaginez bien que moi je prends une vraie décision,  que c'est difficile, que d'une certaine manière j'entre en opposition.." D'ici à ce qu'il entre en résistance et qu'il nous annonce qu'il s'apprête à rejoindre les rangs de l'armée de l'ombre du fougueux Dominique de Villepin, il n'y a qu'un pas !

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BLS 29/02/2008 01:18

21 ans mais déjà un grand acteur, comme son papa, qu'il copie un peu trop d'ailleurs. N'empêche, la grimace à 0:55, "c'est pas facile pour moi, vous comprenez", c'est du Stanislavski !