Sabine Hérold, fais nous mal !

Publié le par kandidatür



Il y des partis qui vont droit dans le mur parce qu’ils ne veulent pas voir la vérité en face ! Il en va ainsi de Alternative Libérale. Ce nouveau parti récupère les bonnes vieilles recettes du bilingue Alain Madelin en leur redonnant un petit coup de jeune. Au programme : “Plus de liberté, moins d’Etat et surtout du pognon mon mignon !” Bref, un truc simple. Jusque-là, pas de véritable erreur. La formule a déjà fait ses preuves. Le vrai souci du parti Alternative Libérale, c’est qu’il n’a aucun goût ! Comment des gens censés peuvent-ils laisser la présidence de leur parti à un gros garçon mal dégrossi comme Edouard Fillias, sorte de François Hollande jeune (on ne parle que de physique) qui sortirait d’HEC où il aurait mangé trop de céréales au chocolat le matin avant d’aller à son cours de neuro-marketing, alors qu’ils disposent d’une bombe sexuelle comme Sabine Hérold, sublime fille de 25 ans, mélange de Jodie Foster et Eva Green (on ne parle toujours que de physique). Rappelez-vous, c'est elle l'ultra-réac' qui a lancé l'association Liberté Chérie et qui nous l'avait joué en 2003, le poing dressé vers le ciel, "j'ai 20 ans, j'suis vachement rebelle et c'est pour ça que je soutiens... la réforme des retraites de Jean-Pierre Raffarin".  En plus, Sabine Hérold, on la surnomme déjà “Mademoiselle Thatcher” ! Avec un surnom de dominatrice comme ça, elle peut régner en maitresse femme sur la vie politique française en deux temps trois mouvements. Bon, les mecs de Alternative Libérale, faites-nous plaisir, virez Edouard et mettez sa femme Sabine à sa place (si, si, ils sont mariés depuis septembre dernier !). On ne votera pas pour vous pour autant, mais ça nous fera vraiment plaisir !

Publié dans Cyber-ragots

Commenter cet article

patrice 18/05/2008 22:36

ils t'on écouté , c'est la nouvelle présidende d' AL , pour le reste t'as la dent dure , ultra réac !!! AL est un parti libertarien , qui a la difference des partis de droite n'arréte pas son libéralisme à l' économie mais le prone pour l'ensemble de l'organisation sociale et politique (liberté d'immigration , légalisation des drogues "récréatives" , défense absolue de la présomption d'innocence et lutte contre toute les formes d'abus policiers etc ), ce n'est pas réac au sens courant du terme car dès que l'on sort de la sphére économique on est bien plus près de l'extrème gauche que de l'UMP....... ..... c'est vrai qu'elle est charmante au possible ;-)

Carlos 07/11/2006 21:34

Chers amis,

Vous avez mille fois raisons ! Cette fille, c'est Sego avec 30 ans de moins. Seule chose qui les les rapproche : elles sont toutes les deux de droite !

Carlos