Les Gars de la Royal n'aiment pas Le Pen

Publié le par kandidatür



On ne rigole pas chez les Gars de la Royal. On n'aime pas Jean-Marie Le Pen et ça se voit avec ce karaoké sobrement intitulé Dégage ! "Fermer sa gueule tue" qui disent les Gars de la Marine de la Royal...

Publié dans Sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
Moi je dit vive le Pen car on n'est trop envahis par ces parazides.Ont dit que ces les Français qui son raciste alors ces eux les racistes anti-blanc.Ils respect meme pas la France et les français qui les accueillent.Ils dissent tous vive le Maroc ou l'Algéri mais jamais vive la France.Il viennent seulement en France pour volé notre boulot et nos femmes.Ils veulent inpossé leur religion (Islam...) en Europe alors qui sans fout de la France car des qui ont eux qu'est qui veulent ils vont au Bled et ils ramènent toute leur famille en France parce que pour eux la France c'est un moyen de gagné de l'argent facilement.Ils se croivent aux dessus des lois.La gauche c'est des enculé, des menteurs, des voleurs d'argent, ils font tous pour les immigrés mais rien pour les Français.Ont nous traite de facho alors qui savent meme pas qu'est que sa veux dire.mdrJe savais pas que aimé la France c'été raciste et Sarko c'est pas un fasciste.lol
Répondre
A
vive la france et vive le pen vous comprenez rien a la politique vous ne savez rien faire a par insulter et vous battre le pen président !!! jean marie n'est pas racsiste il veut juste virer les noirs et les arabes qui foutent le bordel dans ce putin de pays ! tous ceux k on peu encore ! vous savez quoi j'ai meme pas regarder la video g juste lu vos commentaires regardez mon ecriture vous deviner ke je suis jeune et j en ai deja ras le bol de sortir dans la rue de voir des tcha dor che meme pas commen sa s ecri g pas envie de le savoir mais j en ai ras le bol vous etes dans notre pays vous vous integrez vous allez pas imposer vos regles je sui moi meme imigré d allemagne et je m integre vive la france vive la libertéps: je suis de couleur blanche, ne suis pas racsiste, ma copine est noir...
Répondre
C'est quoi le rapport entre Jean-Marie Le Pen et le nazisme ?
Répondre
R
ta fini tes conneries, je m'appel Jean marie et j'en suis fier, votez marine
Répondre
M
Vive le FN, vive Jean marie Le pen, dehors les bougnoules, les bicots qui foutent la merde, degagez vous salissez notre france !!!
Répondre