Le Chat président.com

Publié le par kandidatür

Il y en a qui ne manquent pas une occasion de se faire du pognon. Exemple : Philippe Geluck, le créateur du gros chat Belge, pote de Michel Drucker. Non content de nous imposer sa créature poilue dans tous les magazines, toutes les télés et toutes les librairies, Geluck propose son mammifère à l'élection présidentielle. Bien entendu, il y a le site officiel, mais aussi l'agenda, le calendrier et tout le merchandising du chat président. On apprend aussi que le chat soutient Ségolène Royal. Et Mickey, pour qui il va voter ?

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bob 18/12/2006 16:18

Je ne sais pourquoi vous dites ça. Moi, je l'aime bien Geluck. Et son chat me fait marrer. Si Kandidatür était aussi connu que le chat, je mets ma main à couper que vous seriez vous aussi prêts à vendre votre âme (Kandidatür a-t-il une âme d'ailleurs ?) pour commercialiser des T-shirts Kandidatür, des cartables Kandidatür, des préservatifs Kandidadatür, des céréales Kandidatûr (Spécial K ?)... allez, bande d'hypocrites, je vous aime bien quand même, pas autant que le Chat, mais presque ;-)

Mireille 18/12/2006 14:43

Yen a mare de ce gros con de chat. Yen a mare de Geluck, de Michel Drucker, de tous ces guignols... Et pourtant j'ai le sens de l'humour.