Bruno Gaccio flirte-t-il avec Ségo ?

Publié le par kandidatür

Schönberg et Borloo ? De l'histoire ancienne. Baroin et Drucker ? Un mini scoop. Mais Gaccio et Ségo ? Une bombe !  Et oui, la candidate du PS à la présidentielle fricoterait avec Bruno Gaccio, le chef des Guignols de l'info de Canal +. Mais attention : Kandidatür n'a pas encore vérifié cette info ! En revanche, Kandidatür a vérifié que du coté de l'UMP on faisait déjà des gorges chaudes de cette affaire. Au 55, rue la Boétie, on dit même que les deux héros de cette histoire auraient  diné en tête à tête la semaine dernière dans un restauraut parisien... Intox ou idylle ? Kandidatür mène l'enquête.

Publié dans Cyber-ragots

Commenter cet article

schnotz 27/03/2007 11:22

Mr bruno gaccio me deçois beaucoup.je trouve qu'il devient de plus en plus CON.en plus il frequente la royal alors là c'est le bouquet;
il frequente avec l'ennemi

bifratchio 09/01/2007 00:04

dis donc Gaccio a du gout ! !

Hackeuse 08/01/2007 18:39

Gaccio est dans la merde en ce moment, il passe en correctionnelle le 24 janvier pour violence avec arme et les Guignols seront en danger si jamais Sarko passe. Donc brancher Ségo représente peut-être une solution pour ce coureur de jupons invétéré de 48 ans, superbement lifté et body buildé. Ceci dit, il y a brancher et brancher !

Pierre 20/12/2006 09:41

Qui es-tu, cher "Nico", pour être aussi bien informé : l'amant de Daniella Lombroso, le fils caché de Ségolène Royal, ou une barbouze de l'UMP ???

Nico 19/12/2006 17:39

Problème : ça ne s'est pas passé dans un restau, mais chez Daniella Lombroso. Et il y avait aussi Gérard Jugnot à table. Et oui. A bientôt.