Les amis de José préfèrent la beuh sans OGM

Publié le par kandidatür


Le site s'appelle Unisavecbove.org et soutient, comme son nom l'indique, la candidature du moustachu le plus célèbre de Seattle aux présidentielles. Le message est relativement simple : "José Bové peut et doit être le candidat de l'alternative à gauche !" Pétition en ligne à l'appui.  Bref, un site super sérieux en forme d'appel de la dernière chance pour l'éleveur du Larzac qui s'est heurté jusque-là à une fin de non-recevoir de la part de ses petits camarades de la LCR, de LO, du PCF et des Verts.  Rien de très grave, ni de très original en somme... En fait, le site vaut surtout le détour pour son étrange rubrique "Humour, poêmes et chansons" où l'on trouve franchement n'importe quoi : " Avant qu'le ciel nous tomb' sur la tête / Si j'osais Bové /Si j'osais Bové / Pour empêcher le ciel de tomber /  Nos ancêtres les Gaulois / Cheveux blonds et têtes de bois / Longues moustaches et gros dadas / Connaissaient déjà ce refrain-là", etc. Nous le répéterons jamais assez :  la fumette, avec ou sans OGM, ce n'est jamais bon pour la santé !






Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam 09/01/2007 12:12

Cher Monsieur Kandidatür,Permettez-moi de vous dire que je trouve VOTRE modération déplacée. Carl ne dit rien d'autre que ce que tout le monde pense tout bas. Lola, on l'aime bien, mais acceptez que l'on se moque un peu de son côté gauchiste "le monde est tout beau, les oiseaux chantent et vive la révolution !" Lola, t'inquiète, on t'aime quand même... même si tu pourrais en effet manger un peu plus d'OGM. LOL.

Carl 09/01/2007 12:09

Je croyais que ce site respectait toutes les opinions. Je suis déçu. 

Carl 09/01/2007 12:08

Je croyais que ce site respectait toutes les opinions. Je suis déçu. 

Lola 09/01/2007 12:07

Et toc !

KANDIDATUR 09/01/2007 12:07

Carl, depuis plusieurs jours, kandidatür trouve votre humour un peu "limite". Nous ne sommes pas des censeurs, nous publions tous vos posts, mais veillez à rester correct avec les autres internautes.