Les p'tits candidats veulent un débat pendant que Sarko rachète Chirac

Publié le par kandidatür

Chirac vendu !

Certaine mauvaises langues le disent depuis longtemps : Chirac est un vendu. Mais vendu à Sarko, quand même ! Et pourtant, il suffit de taper "chirac.com"  sur  sa barre d'adresse et on se retrouve directement catapulté sur... www.sarkozy.fr. La preuve est faite : Sarko a acheté Chirac. Tout est possible !



Vive les p'tits candidats

Et oui, les grands médias  oublient les p'tits candidats ! Heureusement, Alain Mourguy, candidat à l'élection présidentielle, fer de lance du parti de l'Union droite gauche, est là pour tirer la sonnette d'alarme. Alain Mourguy exige  "une soirée TÉLÉ autour de TOUS les petits candidats, qui ont des idées intéressantes à proposer aux français". Ben oui, parce que les petits candidats qui n'ont pas d'idées intéressantes, on en a vraiment rien à cirer. Grace à Alain, on va aborder des thèmes fondamentaux comme les conditions de transport des animaux vivants, "un scandale pour la dignité de l'animal" selon le candidat. Alain, sache que Kandidatür est de tout coeur avec toi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KandidatÌr 19/01/2007 18:15

Lola, tu n'imagines même pas à quel point nous sommes corruptiples. On accepte tout : chèques, espèces, sacs de riz, invitation à la garden party de l'Elysée...Avis aux candidats ...

Lola 19/01/2007 17:34

J'espère que Kandidatur va pas se faire acheter par Sarko !  Hein, Kandidatür, vous êtes incorruptibles, vous ?

Méli-Mélo 19/01/2007 09:55

Faites attention à ne pas trop vous moquer de Sarkozy, un jour viendra où lorsque l'on cliquera sur Kandidatur.over-blog.fr on arrivera automatiquement sur Sarkozy.fr ;-)Continuez...Mélanie

Lola 18/01/2007 17:01

Ouais... Enfin, le discours des petits candidats ne se résume pas à la protection des animaux. Dire ça c'est faire le jeu des gros candidats qui nous bassinent avec leurs gros arguments électoralistes.