Gérald Dahan : "le web m'a tuer"

Publié le par kandidatür

Viré en direct sur le site internet d'Entrevue après sa pige pour Sarko, Gérald Dahan contre-attaque sur le blog de Morandini et nie tout en bloc : "Pour ce qui est des pages internet qui me présentent comme un Sarkoziste : Soit elles ne vérifient pas précisément leurs infos, soit elles le font exprès et récupèrent ça à leur compte." Dont acte pour Kandidatür qui a participé au lynchage webatique. Promis, on ne te présentera plus comme "sarkoziste".

... mais y'a quand même un truc qu'on n'a pas bien compris, quelque chose qui nous turlupine, qui nous chiffonne. Si ce n'était pas toi, c'était qui alors  le mec qui accueillait les nouveaux militants de l'UMP, salle Gaveau à Paris, le samedi 17 décembre 2005 ? Et c'était qui le type à la droite de Nico et qui se fend la poire sur la photo ci-dessus prise ce même jour ? Encore plus fort, c'est qui alors ce génial imitateur qui imite la voix de Gérald Dahan imitant Nicolas Sarkozy dans cet extrait sonore enregistré ce fameux samedi 17 décembre, toujours devant les nouveaux militants ? Allez Gérald-qui-n'est-pas-sarkoziste, ne tire pas la gueule, dans quelques mois il faudra bien quelqu'un pour remplacer David Douillet et Lorie. Avec un peu de chance, si Sarkozy-qui-n'est-pas-ton-pote est élu, tu pourras toujours faire les Noëls de l'Elysée pour les enfants de Cécilia. En tout bien, tout honneur, bien sûr.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 07/02/2007 22:19

Oui mais attention, Sarkozy parlent des vrais travailleurs qui se lèvent super tôt. Ils ne parlent des grosses feignasses de travailleurs qui font la grasse mat' jusqu'à 8h du matin !

Thierry 07/02/2007 08:13

Sarkozy parle des travailleurs, Entrevue peut bien parler d'éthique !

LN 06/02/2007 19:10

kes kon smarre à l'umpe !

kallach 06/02/2007 17:39

Que Dahan ait du talent, j'en doute et je m'en fous d'ailleurs. Qu'il soit de droite, je n'en doute pas et je m'en fous d'ailleurs. Mais que le canard qui le fait bosser (Entrevue), après une semaine de polémique, mette en avant "éthique", "honnêteté" et sens journalistique pour cesser sa collaboration avec l'imitateur... Là, franchement, je trouve ça démago.

Jako 06/02/2007 15:53

Mais vous roulez pour qui kandidatür ???