Leila Bouachera veut interdire "Les experts"

Publié le par kandidatür

Leila Bouachera a des idées... La candidate à l'élection présidentielle venue du CDS veut supprimer l'ENA, elle veut augmenter le SMIG de 30%, elle veut  créer un revenu minimum étudiant... Ouais, pourquoi pas ? Surtout, Leila veut interdire la diffusion de série comme "Les experts" le soir à la télé. Leila voit une relation de cause à effet évidente entre la diffusion de tels programmes et la recrudescence de la violence dans notre société... C'est peut-être pour ça que Leila veut supprimer les aides à la presse et au secteur audiovisuel.  Leila, quand elle était enfant, elle regardait "la séquence du spectateur" et "La piste aux étoiles" (sic) et c'était de la VRAIE télé. Bref, Leila Bouachera délire complètement. Et c'est peut-être pour ça qu'elle milite pour la légalisation des drogues douces !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BOUACHERA LEILA 10/02/2007 19:52

PS: j'ai l'intégrale des experts las vegas, meilleurs que miami et manhattan!!!! Je disais dans mon programme que l'on ne doit pas diffuser ce genre de programmes en prime time pour protéger le jeune public.
Bande d'abrutis ne me tutoyez pas , on n'a pas élévés les cochons ensemble!

BOUACHERA LEILA 10/02/2007 07:56

C'est vous qui délirez et qui détournez mes propos. Faites attention à ce que vous dites car là vous m'avez diffamée, et je saisis facilement la justice. Mettre une photo de la série RIS diffusée sur TF1 pour illustrer les Experts , c'est vous qui n'allez pas bien!!!!

mik@ 08/02/2007 16:51

Touche pas aux experts !!

MARCO 08/02/2007 16:49

Sur son site, elle dit qu'elle a déposé la première sa candidature officielle. Est-ce à dire qu'elle aura ses 500 signatures ?