Sarko invente les cyber-sans papiers

Publié le par kandidatür


Après l'héritation, Nicolas Sarkozy invente "les cyber sans-papiers". Sarko, les papiers d'identité, c'est son truc, sa manie, son obession. On le sait depuis logntemps. Ce qui est nouveau, c'est que même sur internet, le premier flic de France ne peut pas s'empêcher de demander aux internautes de lui présenter leurs papiers. C'est même obligatoire pour avoir le droit de poser une question sur le site debat-sarkozy.fr qui sera éventuellement posée à Nicolas Sarkozy, ou plus probablement à l'un de ses porte-flingues en cas d'absence du grand chef.

Soit dit en passant, on ne peut d'ailleurs pas vraiment reprocher au "président de l'UMP-Candidat à l'élection présidentielle-Ministre de l'Intérieur et de l'aménagement du territoire-Président du Conseil général des Hauts-de-Seine-Conseiller municipal de Neuilly-sur-Seine-et président de plein d'autres associations ou structures parapubliques" de ne pas trouver deux minutes pour tourner un podcast à deux sous pour répondre à une question foireuse d'un internaute...


Bref, la démocratie participative à la sauce Sarko, ça ressemble plus à un interrogatoire de police qu'à un débat citoyen !

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam 11/02/2007 20:27

Julie, tu sais pourquoi Sarko demande aux internautes leurs papiers ? Justement pour ne pas avoir des trolls comme toi sur son site !!!

Julie 10/02/2007 23:36

Avez vous remarqué qu'il demande même la nationalité ? Non mais on croit vraiment rêver !!!