Jean-Luc Mélenchon a la haine

Publié le par kandidatür

Jean-Luc Mélenchon, sénateur de l'Essonne, pote de Fabius, a la haine. Sur son blog, Jean-Luc Mélenchon rédige des textes qui ont des allures de (bons)  textes de rap. Jean-Luc tire à la kalach sur "les médias, qui après avoir léché, lâchent et lynchent (Ségo NDLR)". Puis, toujours à propos des journalistes qui laissent tomber celle qu'ils ont encensée, Jean-Luc continue par "la meute suit et se bouscule pour se faire voir à la curée qui a commencé sans eux". Jean-Luc s'en prend aussi aux " affolés remarquables qui craignent de rater la mode, les nouveaux adhérents à vingt euros (du PS NDLR) qui jusqu'à ce jour, comme on le sait, se ruaient vers les collages et les distributions de tracts, le porte à porte et ainsi de suite et qui commencent à hésiter. Leur retournement de veste quand on les croise est si riche d'enseignements sur la nature humaine !!! En les écoutant on voit clairement que la fonction de mémoire et d'éducation des partis ne sert à rien puisqu'ils n'ont même pas appris à parler avec des mots de gauche depuis leur adhésion." Ouais, Vazy Jean-Luc, balance, c'est trop bon ! Le PS n'a pas besoin d'aller se chercher un rappeur de pacotille pour faire "djeunz et cool", le PS a déjà Jean-Luc (surnommé Jean-Cule dans le milieu des lascars du hip-hop).  Enfin, à propos d'internet, Jean-Luc dit "grâce aux réseaux et à l'Internet un nouvel âge de la démocratie est commencé où nous sommes tous comme des objets de désirs sur les rayons du super marché médiatique." Eminem et 50 cent peuvent aller se rabiller, Jean-Luc est dans la place. Yo !  

Publié dans Analyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Berny 21/02/2007 04:56

Mélenchon qui se prend pour un objet de désir ? Quelqu'un lui dit qu'il est encore moins sexy que Tibéri ( avec qui il a beaucoup de points commun - par contre - au niveau des ustensiles de cuisine qu'il se traine via sa moitié )

Lola 18/02/2007 19:39

moi il me plait beaucoup Jean-Luc. J'espère que Kandidatür va plus parler de lui dans les jours à venir. Ca fait du bien de savoir qu'il y a encore des gens qui réfléchissent et qui l'ouvrent au PS.

Cathy 18/02/2007 11:29

Le post de Jean-Luc est vraiment sanglant et je me demande s'il ne dessert pas à son tour la candidate du PS avec ses déclarations sans concessions...