Le retour des éléphants du PS

Publié le par kandidatür

Nous voulions saluer à notre manière le retour des éléphants dans la campagne de Ségolène Royal.  On a beau dire, même si un éléphant ça trompe énormément, un troupeau d'éléphants à pleine charge ça peut faire très  mal. Sarkozy et Bayrou n'ont qu'à bien se tenir.

On remarque par ailleurs sur cette photo volée hier après-midi dans les jardins de Solférino que  François Hollande (habillé très élégamment pour l'occasion en "friday wear") semble bien décidé à ne pas perdre de vue l'éléphanteau Montebourg. Après sa bourde sur le seul défaut de Ségolène, le jeune Nono n'est pas prêt de repartir gambader dans les médias sans laisse autour du cou !

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lionel 27/02/2007 08:14

Bah, Candide, elle est là, Martine :http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070223.WWW000000270_le_nouvel_organigramme_de_la_campagne_ps.htmlAh, je me sens rajeunir de dix ans.

Candide 26/02/2007 09:39


Au secours la gauche revient !


Un coup pour rien. Les primaires sont effacées. Le parti reprend les rênes. Miss Royal est cornaquée par les éléphants. Sa liberté mise sous surveillance, sa parole confisquée, son autorité contestée.
Finies la fraîcheur, l’insolence. C’est la fin de la récré.
Ce changement est un coup d’arrêt à la dérive blairiste. C’est le retour à l’orthodoxie légitimé par les caciques du parti.
La veste blanche n’est plus de mise. Le rouge redevient seyant. DSK est débordé sur sa gauche.  Fabius peut sortir du bois. Avec lui les vieilles lunes. Il ne manque plus que Martine Aubry. Au secours la gauche revient !
 

marc d HERE 26/02/2007 09:39

Le retour de l'élephant Jospin est-il une bonne chose pour Ségolène Royal?....On peut en douter.

bdu 25/02/2007 11:24

excellent !!!