Sabine Hérold superstar au Bataclan !

Publié le par kandidatür


Sabine, surtout ne change rien ! Tu as dit pleins de bêtises à l'occasion du Congrès national d'Alternative Libérale, mais ce n'est pas grave car tu sais bien que chez Kandidatür on te pardonne tout. Nous avons une haute image de la politique et chez nous le charme passe largement avant les idées. "Il faut dire la vérité aux Français", comme dit l'autre : on préfèrera toujours une Clémentine Autain à côté de la plaque, une Nathalie Kosciusco-Morizet déboussolée ou une Quitterie Delmas dans les nuages de l'UDF, plutôt qu'une Arlette Laguillier sur le retour, qu'une Yvette Roudy fatiguée ou encore qu'une Michèle Alliot-Marie plus Darfour que glamour. Bref, tu l'auras compris, on te pardonne tout... enfin  presque tout. En fait, le problème de Sabine Hérold, c'est de vivre dans une France qui n'existe pas, dans un libéralisme idéalisé, dans un monde où la concurrence résoud tous les problèmes, où les télétubbies font de la politique, où tout le monde vit dans le 16è arrondissement de Paris, où l'on érige des statues à la gloire d'Alain Madelin ou de son mari Edouard Fillias. Non Sabine, contrairement à ce que tu as dit dans ton discours en ligne sur internet, le Dieu concurrence n'a pas permis à tous les Français de bénéficier de voyages en avion à prix cassés, ni d'accéder à la téléphonie gratuite grâce à l'ADSL. Au contraire, en dehors de Paris et des grandes métropoles, les prix des avions ont augmenté, les territoires sont moins bien désservis, les fournisseurs d'accès en haut débit refusent d'investir à perte, les transports sont plus chers, etc. Mais on ne va pas t'embêter avec toutes ces idées sorties d'un autre âge. Allez, on ne t'en veut même pas de ne pas voir tout ça. Avec ou sans notes, tu étais vraiment super au Bataclan et pour nous c'est ce qui compte !

P.S. N'oubliez pas de voter pour Miss Politic 2007...

Publié dans Analyse

Commenter cet article

Lola 27/02/2007 20:27

Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de filles pour laisser des messages sur ce blog de machos ! ... mais je vous aime bien quand même ;-)

Fred 27/02/2007 09:24

Sabiiiiiiine !!!!!!

Alain 27/02/2007 08:07

Vous croyez que son petit copain aura ses signatures ?http://blog.edouard-fillias.fr/2007/02/23/101-mobilisation-generale

lucien 26/02/2007 16:19

La liberté peut-elle exister pour les gens qui n'ont rien à manger ou pas de toit ?
C'est pourtant ce que clame le libéralisme, ... mais c'est vrai que ses adeptes ne sortent pas de leur cercle pour affronter les réalités de la vie ... Par peur ?????