Le troisième homme est... une femme !

Publié le par kandidatür


On sentait bien qu'il se passait quelque chose depuis plusieurs semaines. Dans la classe politique d'abord, où l'on sentait monter dans les états-majors des grands partis un vent de panique à sa seule évocation. Dans l'opinion publique aussi, avec des électeurs fatigués jusqu'à la moëlle de ce vieux clivage droite-gauche qui ne cachaient plus leur attirance pour ce choix politique d'un genre nouveau. La campagne monte en puissance chaque jour un peu plus et chaque nouveau sondage, chaque nouveau meeting semble confirmer ce que personne n'imaginait il y a encore deux mois : il y aura bien "un troisième homme" dans cette campagne !

Il suffit de consulter les statistiques du blog Kandidatür pour s'en assurer. Ces 30 derniers jours, 348 internautes ont débarqué sur notre site en cherchant... "Cindy Lee" ou "Cindi Lee" sur Google; 263 autres en cherchant "Parti du plaisir". Au total, plusieurs milliers de Kandidanautes ont lu nos posts sur cette candidate écolo qui n'a pas froid aux yeux. Pour nous c'est sûr, le troisième homme est une femme, il aime les déguisements de cowboy et il s'appelle Cindy Lee !

Publié dans Cyber-ragots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KandidatÌr 14/03/2007 19:38

Camarade DRFactor : tu est un peu dure avec Quitterie (chez Kandidatür, on a toujours fantasmé sur les profs de maternelle sedanaise)... mais tellement juste avec Cindy !

le DRFactor 14/03/2007 17:22

De la misère sexuelle en France. L'égérie du cul est une vieille quarantenaire frippée, boostée au plastique. Son chirurgien a du opérer Carlos en cavale, voire escobar.Pour ne pas parler de la nouvelle idole de la blogosphère, j'ai nommé Quitterie, vaguement banale et complètement incolore. On dirait une prof de maternelle sedanaise.