Quitterie Delmas s'ennuie

Publié le par kandidatür


Quand elle ne sourit pas à l'objectif en courant sur le gazon de l'esplanade des Invalides, Quitterie fait des choses incroyables. Comme participer à des tables rondes.  Visiblement, c'était superchiant ce colloque sur la nethique organisé par l'association Les humains associés.  On sent bient que Quitterie Delmas y était allée en trainant des Repetto. C'était à La Villette, à la Cité des sciences et de l'industrie, un coin pas très cosy. En plus c'était tôt dans la journée, et le café était servi dans des gobelets en plastique blanc. Sale ambiance. Quitterie était entourée de Eric Walter, le mec de l'internet de l'UMP, un garçon aux cheveux gris, à la veste grise, au discours gris. Rasoir. De l'autre coté de Quitterie, il y avait Benoit Thieulain, le  internetman de Désirs D'avenir, le genre de type à la machoire carrée, sûr de lui,  qui parle fort. Anti glamour à mort. Et au milieu de ces deux papes de l'ennui, il y avait Quitterie, pas à l'aise pour deux sous, les cheveux attachés à la va-vite, recroquevillée dans un vilain blouson en cuir, elle qui s'habille chic, normalement. Les arguments deployés par  les deux types étaient saoulants, alors on sent bien qu'à un moment Quitterie a craqué. Quitterie a sorti un truc qui n'avait rien à voir avec la choucroute, mais un truc overpuissant. "Moi je pense que Internet rend un peu le monde un peu meilleur" a lâché Miss UDF. OUI QUITTERIE ! C'est exactement cela ! Internet rend le monde meilleur. Il suffit de lire Kandidatür chaque jour pour en être convaincu !

Publié dans Films

Commenter cet article

KandidatÌr 23/03/2007 18:41

Cher Benito, ton post est l'occasion de rappeler à tous nos e-lecteurs que l'abus de Kandidatür est effectivement dangereux pour la santé.  Kandidatür, un blog  à consommer avec modération, pour tout savoir sur "la France d'en haut" et découvrir "sous un autre jour le monde de la politique française"... ?!?!... Merde, on se met nous aussi à parler comme le Benito Report !

benito 23/03/2007 15:30

Quand tu regardes thieulin, tu te dis qu'il dois bosser, lui. Il doit boire du café, fumer des grosses clopes et penser et proposer en permanence des mégas concepts participatifs à sa boss.Thieulin, il doit faire des concours du nombre de mail reçu. 400 mails, "pfiu, je suis sous l'eau./"Thieulin a le profil du mec qui se fait virer une fois la mission terminée.putain je lis trop Kandidatur, je commence à écrire comme Kandidatur

le DRFactor 23/03/2007 15:11

De l'insoutenable vacuité de l'huître.... Dès qu'on parle de fond, évidemment c'est chiant ! C'est plus drôle d'émoustiller du blogueur-politique-qui-écrit-depuis-sa-chambre.Internet va être une magnifique machine à sélectionner par la médiocrité. Elle en sera la preuve vivante !

politic-tac 23/03/2007 14:40

Une petite compilation des affiches électorales de ces 30 dernières années, ça vous dis? Alors venez faire un tour par ici.

romain2007 23/03/2007 09:02

aller sur mon site