Maréchale Royal nous voilà !

Publié le par kandidatür

"Chéri, tu as vu le drapeau des voisins, je veux le même ! "  Que vous le veuillez ou non, que ce soit Sarko, Ségo ou Le Pen à l'Elysée, votre statut social va désormais être apprécié à l'aune du drapeau qui ornera votre balcon, votre jardin, votre vie. Mais lequel choisir ? Un grand, un gros, en soie, en lin, en pachmina, en coton ?  Heureusement, Kandidatür est là pour vous guider dans cette jungle d'oriflammes tricolores.

Vous êtes du genre à dresser fièrement votre mât, vous le désirez en ottoman double face, avec montage avec frange bouillon sur le pourtour et galon or sur la hampe, rendez-vous chez macapflag. Vous êtes un mec cool, tendance alter , vous comptez accompagner votre trois bandes  d'un drapeau albanais et d'un autre péruvien, direction la maison du drapeau. Plus royaliste que Royal, vous irez directement frapper à la porte de Aviso, qui vous proposera, en plus du drapeau brodé, des médailles et des bustes de Marianne. Excellent service également chez Varinard, le spécialiste du pavoisement.

Et si les voisins vous interpellent : "Chéri, les jeunes d'à coté, depuis qu'on a le drapeau dans le jardin, ils me traitent de sale fasciste réactionnaire mal baisée !" N'hésitez surtout pas pour les dénoncer au commissariat, la grande maison avec un grand drapeau où les employés portent tous des gros pins bleu-blanc-rouge... On se demande juste pourquoi la Maréchale Ségolène parle tout le temps 
de VIème République. Pourquoi s'embêter à rédiger une nouvelle constitution alors qu'il en existe déjà une taillée sur mesure pour Ségo, jamais utilisée, rédigée par ce bon vieux Pétain à une époque bénie des Dieux gaulois. C'est la Constitution signée le 30 janvier 1944 et jamais promulguée !

Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article

bdu 28/03/2007 18:15

ben moi des drapeaux j'ai pas attendu la dinde de poitou charente pour en avoir et les mettre quand j'en avais envie

Erasme de Metz 28/03/2007 16:32

Bon je ne suis pas d'accord avec la conclusion, mais ce n'est pas bien grave...on pourra en rediscuter, je ne vais pas vous saouler maintenant avec ça (mais merci pour les adresses, je n'avais pas de drapeau, suis pas sur d'en acheter un, mais suis quand même d'accord avec Ségo)
Juste une remarque: en ce moment faut  que Ségo fasse la campagne de la gauche de la gauche en leur trouvant un thème fédérateur .. ben là elle a trouvé, mais faudrait qu'ils se repennent en main maintenant.
Elle a autre chose à faire