Sarkozy, "le Parrain" de l'UMP

Publié le par kandidatür


Une vidéo pour dénoncer le double langage de Nicolas Sarkozy en matière de délinquance, au moment même où le Canard Enchaîné révèle que Nicolas Sarkozy aurait passé un accord secret avec Jacques Chirac pour lui concocter une discrète amnistie en échange de son soutien. Si le Parrain de l'UMP n'est pas "du côté des fraudeurs et des tricheurs", en revanche il est pote avec une tripotée d'élus condamnés pour des affaires de corruption, de prise illégale d'intérêt, de marchés truqués, de faux électeurs...  Bon, ok, c'est vrai que ce n'est pas très moral de soutenir des types louches comme Juppé, Carignon, Schuller, Balkany ou consorts. N'empêche que ces gars là, ils ont au moins l'élégance d'avoir leurs papiers en règle et de ne pas jeter des pierres à tout bout de champs sur les policiers. On dira ce qu'on voudra, mais détourner plusieurs millions d'euros sur des comptes off-shore tout en siégeant à l'Assemblée nationale, c'est autrement plus chic que de sauter au-dessus d'un portillon pour ne pas payer le métro ou le RER !

Publié dans Films

Commenter cet article

Candide 11/04/2007 14:01

Vous avez raison, oubliés les pelat, les boucheron, les emmanueli, les pierret, les détournements de la MNEF   n'est ce pas strauss kahn, n'est ce pas cambadelis...jospin et les emplois fictifs
avec une mention spéciale pour Mitterrand père & fils les parangons de vertu ...

jps 11/04/2007 12:30

Après ils ne pourront pas dire qu\\\'il ne savait pas
 
http://poly-tics.over-blog.com/

jps 11/04/2007 12:29

Après ils ne pourront pas dire qu'il ne savait pas
 
http://poly-tics.over-blog.com/

puce 11/04/2007 11:07

un gouvernement honnête, c'est trop demander, eux qui dictent leur conduite a tous les citoyens devraient être les premiers a montrer l'exemple. On ne peut respecter que ce qui est respectable.