Ségo affreuse sur Arte

Publié le par kandidatür

William Berg remet le couvert pour un reportage sur l'apparition de Ségolène Royal "affreuse sur Arte"... Au fait William, pour qui vas tu finalement voter dimanche prochain ?

Publié dans Films

Commenter cet article

william 18/04/2007 15:19

Merci pour votre article ! J'avais rêvé d'un peu plus de développement mais l'on a ce qu'on mérite !
Pour ce qui est de mon vote, je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Ce qui est sûr, c'est que j'ai une aversion marquée pour les extrêmes. Que Sego (vous l'aurez compris...) pas plus que Sarko (dont j'évite généralement de parler) n'aura ma voix. Je fais partie des déçus des primaires socialistes. De ceux qui pensent qu'on ne designe pas un candidat sur son sexe ou sa popularité de l'instant, mais sur un programme.
Je pense également que les appareils politiques actuels ont fait leur temps. Que le PS a démontré son incapacité à rassembler toute la gauche derrière un candidat crédible, et que l'UMP n'a pas su faire exister en son sein les différentes sensibilités de droite. Et je ne suis pas surpris à ce titre de voir le centre prendre de l'envergure même si son candidat manque clairement de charisme.
Je crois par ailleurs, en tant que journaliste, que les médias ont trébuché sur cette campagne notamment en faisant très tôt de Royal la seule alternative à Sarkozy. J'ai été en ce sens outré par la bipolarisation de la campagne (cf mon clip sur le Japon et LCI) dénoncée fort heureusement avec plus de succès par le CSA ;o).
Je sais que ce que j'écris là ne va pas plaire et que les posts qui vont suivre celui-ci vont sans doute être assasins. Je sais ce que c'est d'être militant et j'ai de l'admiration pour ceux qui tractent de quelque bord qu'ils soient. Mais vous militants de l'UMP ou du PS valez mieux que ces grands appareils en roue libre qui nous menacent aujourd'hui d'un second 21 avril.  
Voilà, désolé amis de Kandidatur, je pensais pas m'étendre autant mais bon. Bonne continuation.
Will.