Sarkozy veut la peau de Bruce Willis

Publié le par kandidatür


 
On dirait un mauvais teaser de film américain, "atlantiste" même comme aurait dit Eric Besson avant sa période bleue et sa mutation génétique. Cette nouvelle superproduction hollywoodienne made in Neuilly-sur-Seine, sobrement intitulée "Sarkozy Human Bomb", revient en fait sur la prise en otages de 21 enfants dans une école maternelle le 13 mai 1993. Autant le dire, comparés à Sarko, Bruce Willis et Tom Cruise-le-copain-scientologue-de-Cécilia font pâles figures dans le rôle des mecs qui en ont. Sur une musique à la Vangelis, cette vidéo qui est l'oeuvre de l'e-barbouze de l'UMP Pascal Debrigueil alterne les images d'archives ambiance Paul Verhoeven  et des séquences très graves avec Sarko dans le rôle du superhéros sévèrement burné : "vous voyez la situation, j'avais un enfant dans les bras, le preneur d'otages, la dynamite. (...) On s'est dit 'tout le monde va sauter si on ne mène pas une initiative'. J'avais dans la nuit rédigé une lettre de démission car je pensais qu'on prenait un risque tel que malheureusement certains enfants n'en sortiraient pas, c'est vous dire la tension qu'il y avait !" Bref, un truc qui sent les hormones mâles à plein nez, du début jusqu'au happy end final. Du lourd, on vous dit. Même si, c'est vrai, l'acteur principal en fait parfois un peu trop. A la fin du film notamment, après que le preneur d'otages eut été abattu par les tireurs d'élite du RAID, lorsqu'il déclare l'air grave : "Fallait faire un choix... on a choisi les enfants et nous n'avons aucun état d'âme en la matière !"... Est-ce à dire que Ségolène Royal aurait fait le contraire, qu'elle aurait choisi de sauver le preneur d'otages et de flinguer les enfants ?!?

Publié dans Films

Commenter cet article

arnaud 29/04/2007 23:39

Faites passer cette article en masse sur vos blogs et autour de vous
Les économies de Ségolène Royal depuis son arrivé à la tête de la Région Poitou Charentes

Depuis son arrivée à la Région, Mme Royal à mise la Région à la diette et à supprimé tous les privilèges de l'époque Raffarin qui aura tout de même durée trente ans.
- Indemnité des conseillers généraux: 100 000 euros : supprimé
- Fonctionnement groupe politique: 50 000 euros:   supprimé- Campagne de communication: 980 000 euros: supprimé- Restauration: 200 000 euros: supprimé- Brochette de l'été: 75 000 euros: supprimé- Fête du pain: 50 000 euros: supprimé- Galette primere: 50 550 euros: supprimé-Quatre véhicules sur 14 de la Région: supprimé
Ce qui fait que au total, Madame Ségolène Royal a économisé 1 505 550 euros soit 1 million d'euros + 505 550 euros économisés grâce à Mme Royal.
Cette argent est depuis utilisé pour des projets utiles comme:
-Le TER à 1 euros
- Chèques livres qui permettent au famille d'avoir leur livre scolaire gratuit.- Contrat Tremplin ( déjà plus de 3000 emplois créer dans la région)- Matériel pour les lycée (comme matériel informatique)- Mise en place de la démocratie participative- Mise en place des budgets participatifs(dans les lycée par exemples.)
Tout ce qui est marqué ci-dessus à était reconnu par l'UMP et par toute la classe politique comme étant la vérité, article paru dans le journal La Nouvelle République.
Mon blog: http://desirsdavenir86000.over-blog.net/