Quitterie Delmas, la petite-fille cachée de Winston Churchill

Publié le par kandidatür


Grâce au commentaire de Rabatjoie dans le post précédent, on en sait un peut plus sur Quitterie Delmas, notre Miss Politic 2007. Non, elle n'est pas la nièce cachée de Dominique de Villepin, comme le veut la rumeur. En fait, Quitterie est la petite fille de Winston Churchill ! C'est plutôt chic comme ascendance. Quitterie, on attend les résultats de ce soir, on se donne deux trois jours pour souffler et on se retrouve devant un bon verre de scotch pour parler de l'avenir, OK?

Publié dans kandidatür

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Roquettesyntaxe 31/05/2007 12:26

Bien dommage que les descendants du grand Winston n'aient pas hérité de son discernement et de son sens de l'autodérision. 2 qualités intimement liées qui manquent trop souvent aux décideurs. J'en veux pour preuves les citations de Churchill qui recèles quelques aphorismes fabuleux de drôlerie et de profondeur. J'en ai d'ailleurs dressé un petit inventaire sur mon blog.

foderch 10/05/2007 03:09

C'est marrant car Winston Churchill III est un des conseillés personnels de Nicolas Sarkozy pour les affaires internationales et aussi membre du conseil d'administration de Philip Morris international la richissime multinationale celebre producteur de clopes !!! (fondée par ses ancêtres Ducs de Marlborough cousins de son ancêtre sir Winston (l'ex premier Ministre Britanique)...y 'a des conicidences frappantes