Les infiltrés... du PS

Publié le par kandidatür


Nous venons ce jour même d'infiltrer sous un faux nom le site du parti socialiste dans les rubriques "bricoleurs", "tchatcheurs", "créateurs", "traceurs" et "mondains". Kandidatür incognito dans l'équipe de la campagne numérique de Ségo, ça va dépoter ! Pour bien commencer, on a même coché la case : "Je certifie être de bonne foi et m'engage sur l'honneur à ne pas utiliser les informations qui me seront destinées à d'autres fins que la victoire de la gauche et de la candidate socialiste." Promis, juré, craché, je m'engage à ne pas "utiliser" les infos dont j'aurai connaissance... juste à les "livrer" aux fidèles lecteurs de Kandidatür avec pour seule fin de faire rire !

Publié dans kandidatür

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un message du kamarade Vincent, c'est un honneur ! A propos des blagues numériques, ce serait pas mal de nous sortir quelques petites animations en flash. Des trucs bien sympas, jolis à regarder, pour nous changer un peu des montages vidéos classiques. Bref, on veut une campagne internet à l'américaine, quoi ! On compte sur toi et tous autres Feltesse de droite comme de gauche pour une campagne créative, pleine d'humour et bourrée d'ironie. La réconcialiation entre les citoyens et les élus passe peut-être aussi par l'humour...P.S. Au fait, puisque tu es là, pourquoi qu'il a pas continué son blog le camarade Alain Rousset ?
Répondre
V
Allez, on va même essayer d'inventer des blagues numériques, spécialement pour Kandidatür.Vincent Feltesse.Secrétaire national du PS en charge des NTIC.
Répondre