Fumer peut nuire à la politique

Publié le par kandidatür



En "feuilletant" le site internet Elections2007.biz, on se dit que la loi de 1970 sur les stupéfiants n'est pas super bien appliquée. Elections2007, c'est une bande de barjots qui passent leur temps à faire des romans-photos complètement loufoques sur les candidats aux présidentielles. Et quand on dit loufoque, c'est vraiment grave loufoque ! Oh, les gars, faites tourner, elle a l'air très bonne...

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
... et j'ajouterai même : absolument mon cher Watson !En même temps, pour être vraiment honnête avec soi même, pour être tout à fait sincère, je ne suis pas complètement certain que Nicolas Sarkozy soit responsable de la dictature chilienne de Herr Pinochet. M'enfin, j'me trompe peut-être. Remarquez, je ne crois pas aux coïncidence et je trouve effectivement "Sarkozi" rime étrangement avec "Chili", alors...
Répondre
J
Totalement HS mais il vient de se passer quelque chose de signifiant concernant sarkozy sur FR5 durant l'émission de Moati Et je crois que cela doit vous intéresser sur Kandidatur... Moati annonce alors que la musique du générique de fin démarre Pinochet est mort.Une réaction M. Sarkozy ? Sarkozy : non aucune Gérard Filoche, un invité de gauche, inspecteur du travail, prend la parole : moi je pense au calvaire du peuple chilien (...) au fait que cet homme est mort sans être jugé Là, Sarkozy en refusant de répondre a fait une erreur monumentale !! Et le contraste avec l'intervention de Filoche est sasissantSarkozy reprochait à Royal de ne pas avoir entendu les propos sur Hitler... Là, lui, il a bien entendu qu'un dictateur impuni vient de mourir et il ne trouve rien à dire ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE CETTE VIDEO SOIT SUR INTERNET
Répondre