Suicide politique en ligne pour Roland Castro

Publié le par kandidatür


L'architecte Roland Castro, candidat du Mouvement de l'Utopie Concrète, répond dans une vidéo au questionnaire de Proust des "Gars de la Royal". On alterne entre discussions du café du commerce et psychothérapie on-line de bas étage. En gros, ce n'est pas franchement flatteur pour notre copain Roland. Quand on regarde la vidéo, on a l'impression d'entendre la gouaille de Jean-Louis Borloo dans le corps de Jean-Paul Belmondo (si, si, c'est possible !). Entre deux ou trois banalités, on apprend notamment qu'il ne souhaite pas se réincarner (tant mieux, on avait perdu le mode d'emploi), qu'il est hétérosexuel (même s'il sait que "c'est un peu ridicule"), qu'il est "nettement plus gonzesse que Ségolène Royal" (sic), qu'il "adore manger avec les autres et boire une petite bière à la belote" (un truc de gonzesse, quoi !), que "la méchanceté est identifiable" (connaîtrait-il Kandidatür ?), que "la connerie glisse" (ah???) et surtout qu'il craint "d'être capable du pire"... En même temps, vue la vidéo, cette dernière précision était bien inutile !

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Roland, c'est le frère de Fidel et Raul ?
Répondre
C
Je vous trouve méchant avec lui. Roland Castro a au moins l'avantage de parler avec franchise. On reproche trop souvent aux hommes politiques de parler la langue de bois pour ne pas se réjouir d'écouter un candidat parler comme vous et moi. En plus, je trouve que ce n'est pas si idiot ce qu'il dit sur le bonheur et le pouvoir.
Répondre
S
j'ai vu l'interview... trop grave !!!
Répondre
F
CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT CASTRO PRESIDENT
Répondre