Photographure

Publié le par kandidatür

Kandidatür vous rappelle que les urnes n'attendent plus que votre bulletin pour l'élection de Miss Politik 2007.

Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut, ca va?<br /> Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par moiset tout ca grâce à 1€ seulement!Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)<br /> Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:http://www.2775.eu/65996<br /> A+
Répondre
F
A mon avis c'est un montage. En tout cas, moi je suis d'accord avec le Parti des Braves et je veux bien sa doublure jambes à l'Elysée !
Répondre
P
C'est la vrai? Mais, ces jambes...Bouhhhh j'en ai des frissons!  Ca va, elle a de sérieux atouts.
Répondre
F
En même temps, ayache n'a pas l'air d'être une flèche en informatique. Dans son commentaire plus haut (slt Franck ;-)), il n'a même pas réussi à intégrer un lien hypertexte vers son site.
Répondre
L
Alain Ayache, c'est un pauvre, c'est sûr.http://www.lentreprise.com/index/article/default.asp?ida=ent023712401&idRub=19Je comprends qu'il est besoin de polluer les blogs pour se faire connaître. Le marketing viral, c'est parfois lourdingue.
Répondre