Le grand retour de Quitterie Delmas sur facebook

Publié le par kandidatür

quitteriefacebook.jpgUne immense vague de bonheur a submergé la rédaction du blog Kandidatür : nous avons retrouvé la fille la plus chic du PPF (paysage politique français). Quitterie Delmas , la cybergirl, continue son œuvre de glamourisation des idées sur Facebook. Et cela depuis le 5 septembre dernier. Elle milite déjà pour le grand Paris, pour la presse indépendante, l'Europe fédérale, le collectif Sigismond, elle porte une veste noire simple et élégante à fines rayures, ses cheveux sont superbes et n'ont absolument pas souffert des attaques assassines de l'iode et du sel, elle a encore le teint uniformément hâlé, on se dit qu'avec elle tout espoir n'est pas perdu (on aimerait juste en savoir un peu plus sur le bracelet qu'elle porte au poignet droit), on se dit qu'esthétisme et politique peuvent encore aller de concert. C'est décidé, nous allons tout faire pour devenir les nouveaux amis virtuels de Quitterie sur Facebook.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kandidatür 02/10/2007 11:32

Quitterie, comment savoir si c'est réellement toi qui nous écris ?...Si c'est vraiment toi, fais un signe avec ta main gauche en croisant le pouce et l'index tout en regardant par la fenêtre...... oui, c'est bien toi !!!L'équipe de Kandidatür

Quitterie 01/10/2007 23:15

Juste pour vous dire que vous m'avez fait mourir de rire l'année dernière et que c'est bien reparti !Ca me ferait bien plaisir de vous rencontrer un jour, pour vous dire ce que je pense des bisounours, et de mes cheveux, dents....et surtout de vous !A très bientôt Kandidatür... J'aimerai bien savoir quand même qui vous êtes... Je vous retrouverai !