Lobofakes censuré ?

Publié le par kandidatür


Voilà ce qu'on lit quand on veut se rendre sur le site de Lobofakes, graphiste espiègle et auteur de
détournements tordants  :  "Suite à une plainte conjointe déposée auprès du Tribunal de Grande Instance de Nanterre par Mr Sarkozy, Mme Royal et Mr Bové concernant des photomontages les mettant en scène et présentés sur le site "lobofakes", ce dernier est provisoirement fermé dans l'attente du jugement."  Première conclusion : Mr Sarkozy, Mme Royal et Mr Bové n'ont pas le sens de l'humour. Ce que nous avions déjà deviné. Deuxième conclusion : ces trois là s'essuient les pieds sur la liberté d'expression. Troisième conclusion : si on donne le pouvoir à un de ces petits dictateurs en puissance, nous allons tous être obligés d'installer nos bases blogoshèriques en Tchéquie, en Russie ou ailleurs. Quatrième conclusion : c'est superidiot de se mettre à dos la blogosphère trois semaines avant les élections, non ? Cinquième conclusion : c'est étonnant que la plainte conjointe soit déposée le dimanche 1er avril...

Publié dans kandidatür

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui Alain, il s'agit en effet d'un poisson d'avril signé Lobofakes !
Répondre
A
Heu me serais je emporter pour rien ? s'agit t'il d'un poisson d'avril ? Bon de toute façon ce que j'ai dit je le pense de toute façon... Alors sans regret je signe une fois de plus mes dires au risque de me mettre des personnes à dos
Répondre
A
Je constate mais ca ne m'étonne pas que nos candidats sont aussi coincé que lorsqu'ils apparaisent à la tv ou devant les électeurs. Bref, comment voulez vous que nous ayons confiance en eux s'ils ne sont pas capable d'accépté et la critique et l'humour. Nous sommes vraiment dans une france de la dictature ou la libérté d'expression n'est que pour les nantis (ex: canal+ et autres média) nous les petits avons le droit de voter mais nos votes vales t'ils vraiment quelques choses et je commence à me demander si tout ca n'est pas une belle manipulation et tour de pass pass pour nous faire croire que nous sommes dans une république libre et laique. Nous avons décapité un roi pour en retrouver des centaines d'autres et bientôt cher ami nous aurons des dictateurs au pouvoir et, ca à deja commencer (sarko ect...) alors si vous avez l'intention de voter sachez qu'il y a 12 candidats et pas 2 ou trois.
Répondre
L
Juste un petit coucou pour remercier Kandidatür pour mon éloge funèbre qui m'a fait très plaisir :-)
Répondre