Catherine de Médicis : le buzz qui fait plouf

Publié le par kandidatür


Nous écrivions  il y a déjà plusieurs mois que tout le monde se foutait de savoir qui se cachait derrière la mystérieuse Catherine de Médicis. Rappelez-vous : un livre qui avait fait un bide, un site tombé très vite dans les oubliettes de la politique et un buzz qui n'a jamais décollé. Il ne restait plus que ce bon vieux André Bercoff pour entretenir un mystère qui n'intéressait plus personne. Bref, Catherine de Médecis avait promis de révéler sa véritable identité le... 5 janvier 2007. C'est aujourd'hui chose faite.  BRAMBRAMBRAM... roulements de tambour... c'était... BRAMBRAM... Corine Lepage ! "Dans ce pays, explique aujourd'hui l'ancienne ministre de l'écologie candidate à la présidence de la République, pour se faire entendre, quand on ne s'appelle pas UMP ou PS, voire Le Pen, et bien il faut utiliser un stratégème parce que sinon vous n'êtes pas audible, on ne vous écoute pas, on ne vous entend pas..." Bon, ben maintenant on sait au moins qu'en s'appelant Catherine de Médicis ça ne marche pas non plus !

Publié dans Cyber-ragots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est qui Catherine de Médicis ???
Répondre
L
On attend François de Closet et Anne Dautriche, et Jean-François Kahn et Philippe Dorléans. C'est une façon comme une autre de réviser l'histoire de France.
Répondre
S
Lepage en Catherine de Medicis ! Quelle connerie. En même temps, si Sego se prenait pour Marie Antoinette, on aurait un bon prétexte pour lui couper la tête.
Répondre
L
Vous ne seriez pas un peu macho chez Kandidatür ?
Répondre
C
C'est énorme. La démocratie résistera-t-elle à cette révélation ?
Répondre